Faites-vous partie des gens du Bel Âge ?

Vous avez plus de 55 ans ?

Vous êtes à la retraite ou vous prévoyez le devenir bientôt ?

Vous songez à laisser un héritage intangible qui vous survivra ?

Vous avez vécu une vie riche en aventures, en anecdotes, en expériences ?

Ce blogue est fait pour vous !

Être à la retraite n’est pas le commencement de la fin mais le début d’une nouvelle aventure. Et cette retraite se doit d’être un renouveau, un deuxième élan, l’origine d’une nouvelle vie et nous sommes nombreux à le penser.

Aux Éditions Bel Âge, nous désirons regrouper des gens qui, tout comme vous, ont vécu des hauts et des bas, connu des réussites et fait face à des épreuves.

Les expériences, les réalisations et le vécu de chacun de nos membres constitueront la richesse de notre projet.

Aux Éditions Bel Âge, nous voulons vous prodiguer qu’une vie de souvenirs, de savoirs, d’expériences et d’aventures vaut la peine d’être énoncée. Nous désirons faire savoir au monde que, de notre vivant, nous avons bonifié ce monde qui est le nôtre.

Je vous écris tout ça car je le vis… et on me demande souvent de raconter mes petites aventures.

J’ai discuté de ce projet avec plusieurs de mes amis. Certains m’ont dit : « Voyons donc Michel, qu’est-ce qu’on va bien pouvoir dire ? » … et d’autres m’ont dit : « wow, quelle bonne idée ! Je connais des gens qui ont un parcours chargé de leçons et ça pourrait intéresser, inspirer et aider ceux qui  se sentent isolés. » Plus encore, il est important, voire essentiel de témoigner de notre passage sur cette terre. Partager son héritage, c’est raconter  son histoire, c’est redonner ce que l’on a reçu, c’est inspirer, c’est offrir du temps, c’est aussi vivre et donner le goût de vivre !

Voilà pourquoi je suis passé à l’action.

J’ai osé plonger et relever ce nouveau défi.

Vous savez que l’impossible devient possible… car vous l’avez vécu. Vous avez souvent réussi et, inconsciemment, vous en connaissez les recettes.

Vous savez que dans la vie il y a autre chose que l’argent, la consommation et la possession de biens matériels !

Ça vous interpelle ?

Ça vous intéresse ?

Choisissez l’un de nos cadeaux et vous serez automatiquement inscrit à notre liste d’amis. Et qui sait peut-être deviendrez-vous l’un de nos collaborateurs ?

Au plaisir de lire vos commentaires